Connect with us

Fantom “ Gwo van, ti lapli”?

ACTU

Fantom “ Gwo van, ti lapli”?

(TripFoumi Enfo) – Plus d’un se sentaient déjà paniqués après les déclarations chocs de Fantom sur les ondes de la RTVC ce 9 mars vis-à-vis des agents des forces de l’ordre. Ayant promis à ces derniers de riposter dans les prochaines 24 heures s’il ne récupère pas sa voiture, « Nèg Kò Vè a » a changé d’avis. Une idée qui serait venue de sa mère selon ses dires.

Désormais, dit-il, « ma mère m’a conseillé de faire autrement. Je l’ai écouté ». Selon l’ancien rappeur du groupe Barikad Crew, Manmi Soso lui a convaincu qu’il aura mieux fait de laisser la nature agir à sa place. Ce, dit-elle « tu possèdes plusieurs voitures et que de moyens économiques, ils t’en manquent pas pour t’en procurer d’autres ».

Y réagissant, les internautes n’ont pas passé par quatre chemins pour traiter l’artiste de « gwo van ti lapli ». « M te konn Fantom pa tap janm oze pran lèzam kont lapolis pou yon vye tenten machin dezyèm men ak yon vye mayo Gucci. Misye tap grapyay anpil… epi, pou lanmòl tou si l ta oze reyaji konsa », a commenté un jeune utilisateur de Facebook.

Selon les récits de la star, des policiers en uniformes ont ouvert le feu sur sa voiture parce qu’il s’apprêtait à s’offrir en spectacle à Village de Dieu, sur la demande du caïd de la zone, Izo.

« Je ne suis pas placé pour juger les gens. Je ne suis pas policier. Je suis un artiste. Que la PNH fasse son travail et me laisse faire le mien en toute quiétude », a martelé l’ancien chanteur de BC pour justifier son choix.

Continue Reading
Advertisement
To Top