Connect with us

Gims ne rappe plus

Grim

Musique

Gims ne rappe plus

Gims ne rappe plus

(TripFoumi Célébrité) – Ne cherchez plus « Maitre » Gims dans le monde du rap français. En effet, Ghandi Djuna, de son vrai nom, artiste polyvalent, a annoncé avoir abandonné le rap, et se concentre sur d’autres genres musicaux. Il a fait cette annonce au cours d’un entretien accordé au média Rapunchline au début du mois de juin.

« J’aime beaucoup le rap, mais je pense que je n’en ferai plus », a laissé croire le chanteur de 35 ans, de nationalité congolaise. Et d’argumenter : » aujourd’hui, la majorité de mon public, ce n’est pas forcément des gens qui m’attendent dans un rap pur et dur. Ils m’attendent sur de la pop, de la variété, sur du reggaeton, sur de l’afro, etc. »

C’est une surprise, la nouvelle, car cette décision survient au moment où l’artiste sort Les vestiges du fléau, une suite-réédition de son album rap Le Fléau. » Je sais qu’aujourd’hui les gens ne m’attendent pas là. Je ne vais pas refaire un stade de France avec un album 100% rap. Cet album, c’était une envie, et je suis content de l’avoir fait, mais je ne pense plus rapper un jour, en vérité », a expliqué au BFMTV celui qui est membre fondateur du groupe Sexion d’assaut.

Par ailleurs, Gims, l’un des plus gros vendeurs d’albums en france, a annoncé qu’il n’y aurait pas définitivement de nouvel album de Sexion d’Assaut comme avait annoncé. » Dans la vie, quand tu essayes de faire quelque chose maintes et maintes fois et que tu n’y arrives pas, que c’est compliqué, c’est un signe qu’il faut prendre au sérieux », a déclaré Gims au média Rapunchline, pour « justifier » sa décision.

Gims et son groupe fétiche, en revanche, se préparent à réaliser une grande tournée à partir de 2022, avec un passage à La Défense Arena en mai. »Les retrouvailles vont être joyeuses. Les gens vont revivre plein de choses. Gros moment de souvenirs, beaucoup de frissons[…] Ça va être un moment à vivre », espère l’interprète du morceau à succès » Bella ».

Continue Reading
Advertisement
To Top