Connect with us

Neymar et sa nouvelle coupe de cheveux qui fait couler de l’encre

Célébrité

Neymar et sa nouvelle coupe de cheveux qui fait couler de l’encre

Neymar et sa nouvelle coupe de cheveux qui fait couler de l’encre

( TripFoumi Célébrité ) -Neymar a besoin de se changer les idées après l’énorme déception qu’il a vécu lors de la finale de la Copa America. Actuellement en vacances, avant de rejoindre le Paris Saint-Germain, il a affiché une toute nouvelle coupe de cheveux.

Neymar parvient toujours à surprendre ses fans. Après avoir touché leur cœur avec ses larmes lors de la défaite de son équipe à la fin de la finale de la Copa America, le joueur de football a décidé de passer quelques jours de vacances avant de reprendre les entraînements avec le Paris Saint-Germain. Pendant qu’il s’accorde un peu de repos, il a décidé de changer de coupe de cheveux. La star du PSG s’est affichée avec une nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, il s’est fait de longues tresses blondes. Une coiffure qui a de quoi interpeller et surprendre. C’est sans doute pour tourner la page de ce nouvel échec qu’il a eu envie de s’offrir une nouvelle coupe de cheveux. En plus des tresses, ses fans ont pu remarquer qu’il avait de nouveaux piercings aux oreilles. Tous ces changements ont été partagés par un compte Instagram de piercings de luxe. Pour mieux attacher ses tresses, il a décidé de les remonter sur sa tête avec un chignon.

Tout comme d’autres joueurs qui ont participé à la Copa America, à savoir Angel Di Maria, Leandro Paredes et Marquinhos, l’attaquant devrait reprendre le chemin de l’entraînement, avec le PSG, dès le 2 août 2021. D’ici là, Neymar tente d’oublier la terrible désillusion qu’il a vécue lors de la défaite du Brésil face à l’Argentine.

Continue Reading
Advertisement
To Top