Connect with us

« Back in the game », titre de l’album du groupe Ekip

Eki

Célébrité

« Back in the game », titre de l’album du groupe Ekip

« Back in the game », titre de l’album du groupe Ekip

(TripFoumi Célébrité)- Après la création de la formation musicale Ekip de Shabba en 2020, elle vient d’annoncer le titre de son premier grand projet musical. À l’occasion de son premier anniversaire qui devait être célébré à Tara’s le 31 jullet 2021, mais annulé pour des raisons sanitaires liées à la Covid-19, le groupe a dévoilé « Back in the game », le titre de son album qui sera mis en rotation sous peu.

C’est l’équipe managériale qui en a fait l’annonce le samedi 31 juillet 2021 à travers un communiqué de presse. Toutefois, les responsables n’ont précisé aucune date pour la sortie de l’album.

Créée au début de l’année 2020 par plusieurs artistes qui passent de présentation dans l’Industrie Musicale Haïtienne dont Steeve Khe, Hervé Antenor et Ti Regi, cette formation musicale a pris du temps pour annoncer cette nouvelle tant attendue par les mélomanes.

Dans son répertoire discographique, en dépit de ses artistes talentueux, EKIP compte à son actif seulement 2 morceaux. Il s’agit de « pete filè », chanson carnavalesque et de « Bingo », morceau sorti en août 2020. Depuis lors, la bande à shabba reste silencieuse en termes de production musicale et se contente d’offrir des performances avec des anciennes chansons du groupe Djakout #1.

EKIP est une formation musicale à tendance compas créée en 2020 par de nombreux musiciens d’expériences et de jeunes artistes prometteurs. Le groupe, avant de dévoiler le titre de son nouveau disque, avait annoncé qu’il aurait fait son entrée dans la grande famille de « Universal Music France. »

Continue Reading
Advertisement
To Top