Connect with us

Obed Malivert, keybaordiste du groupe Ekip, réussit son bac à seulement 17 ans

Obed

Célébrité

Obed Malivert, keybaordiste du groupe Ekip, réussit son bac à seulement 17 ans

Obed Malivert, keybaordiste du groupe Ekip, réussit son bac à seulement 17 ans

(TripFoumi Célébrité) – Le jeune Keybaordiste du groupe musical Ekip vient de réussir à l’examen du baccalauréat haïtien pour l’année scolaire 2020-2021. C’est l’une des sensations sur la toile, après la publication en ligne des résultats du bac pour quatre des 10 départements du pays par le MENFP ce lundi 13 septembre.

Effectivement, lors d’une conférence tenue en ce début semaine dans un hôtel à Petion-Ville, Shabba, l’un des fondateurs de la formation musicale Ekip a annoncé la nouvelle au moment où il s’en prenait aux détracteurs de la jeune formation musicale.

Par la même occasion, l’ex membre du groupe Djakout #1 indique qu’il est le nouveau papa du jeune keybaordiste à Port-au-Prince, il a confié qu’il va être en charge de payer les frais de scolarité pour Oberd à l’université tout en confirmant que le natif de la commune de l’Azile vit chez lui depuis l’année dernière. Shabba se dit être un vrai encadreur pour les jeunes musiciens de la formation musicale Ekip.

À 17 ans seulement Oberd a bouclé ses études classiques. On considère déjà ce jeune musicien comme un véritable Génie, il est pour l’instant la plus grande attraction du groupe Ekip. Après chaque prestation, nombreux sont ceux qui tarissent des éloges à son égard pour sa manière de jouer.

À son âge, il a la capacité de jouer le keybaord avec brio mais aussi la saxophone baryton et la clarinette. Il est considéré comme l’un des musiciens les plus précoces de l’histoire de la musique haïtienne.

Continue Reading
Advertisement
To Top