Connect with us

Daddy Yankee, le chanteur de Despacito, prend sa retraite à 45 ans seulement !

Dady Yanky

Musique

Daddy Yankee, le chanteur de Despacito, prend sa retraite à 45 ans seulement !

Daddy Yankee, le chanteur de Despacito, prend sa retraite à 45 ans seulement !

(TripFoumi Célébrité) – Le roi du reggaeton, Daddy Yankee, annonce officiellement sa retraite de la scène musicale, cette semaine, à travers une vidéo émouvante publiée sur les réseaux sociaux.

Parallèlement, le chanteur portoricain, qui a grandement contribué à la popularisation du reggaeton, a annoncé dans un communiqué, relayé dimanche par Billboard, la sortie d’un ultime album, accompagné d’une tournée, avant de quitter la scène.

« J’annonce aujourd’hui ma retraite de la musique en vous offrant ma meilleure tournée », déclare-t-il. « Je dirai au revoir en célébrant cette expérience de 32 ans avec ce nouvel objet collector, l’album ‘Legendaddy’. Je vous donnerai tous les styles qui m’ont défini, en un seul album « . Ce disque est disponible depuis ce jeudi 24 mars. Quant à sa tournée mondiale de 42 dates, baptisée » La Última Vuelta « , elle durera cinq mois et démarrera le 10 août pour prendre fin le 02 décembre.

Dans une vidéo publiée sur YouTube, le légendaire chanteur latino revient sur sa carrière : « Après une course aux allures de marathon, je touche la ligne d’arrivée. Maintenant, je vais profiter de ce que vous m’avez tous donné. Les gens disent que j’ai fait connaître ce genre (le reggaeton) dans le monde, mais c’est vous qui m’avez donné les clés pour ouvrir les portes (…) ».

Durant les 32 ans de sa carrière sur l’échiquier musical, Daddy Yankee a collectionné les collaborations et les tubes et a vendu plus de 30 millions de disques, selon CNN.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top