Connect with us

Shakira et Piqué, toujours pas un accord sur la garde des enfants

Shakira et Piqué, toujours pas un accord sur la garde des enfants

(TripFoumi Célébrité) – Shakira et Gerard Piqué se sont revus la semaine écoulée après des mois depuis qu’ils avaient annoncé leur séparation dans un communiqué. Après des mois d’incertitude et de spéculations, les deux anciens amants se sont finalement rencontrés dans le bureau de l’avocat du footballeur pour tenter de parvenir à un accord sur la garde de leurs enfants.

C’est sans aucun doute un événement spécial pour eux deux, car après des mois d’écart, menant des vies complètement différentes et sans parvenir à un accord sur la garde de leurs enfants, il semblait que les deux protagonistes voulaient ramer en faveur de l’affaire et fermer une fois pour toutes ce chapitre de leurs vies.

Le but de cette rencontre était de régler les conditions de la garde à vue et de parvenir à un accord, car si tel n’était pas le cas, les deux parents engageraient l’action en justice appropriée menant à un procès afin qu’un tribunal puisse décider du sort final de leurs progénitures (Sasha et Milan).

Cependant, le footballeur a été le premier à quitter le bureau. Selon La Vanguardia, Gerard Piqué a quitté la réunion, et ils n’ont pas pu le convaincre de rester, car il en a marre de cette négociation sans fin, avec tant de réunions et de clauses pour parvenir à un accord.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top