Connect with us

Roody Roodboy participera à un Festival international au Mexique

Roody Roodboy 1 1

Célébrité

Roody Roodboy participera à un Festival international au Mexique

(TripFoumi Enfo) – Le chanteur haïtien Roody Roodboy participera à la prochaine édition de Native Festival qui se déroulera du 2 au 6 septembre 2021 à Cancùn, au Mexique. Durant ce festival de grande envergure, Roody Pétuel Dauphin se produira aux côtés de plusieurs artistes internationaux dont le Nigerian Burna Boy, grande star de la musique Afro.

« Ane a n ap nan Native Festival Cancùn Mexico 2021 » , c’est dans ce bref message, que Roody Roodboy a annoncé sur Twitter la nouvelle de sa participation à ce festival le week-end écoulé. Il a aussi partagé la programmation complète de l’événement qui se déroulera pendant une durée de quatre (5) jours en début du mois de septembre de cette année.

L’artiste se montre déjà très motivé pour participer dans ce festival, d’ailleurs il sera le seul représentant de la culture haïtienne au cour de cet évènement culturel de haut niveau.

Pendant les cinq (5) jours, les festivaliers auront la possibilité d’écouter des grosses pointures de la musique mondiale comme : King Promise, Diamond Platmumz, Mr. Killa, Nancy 5 DextaDaps, Burna Boy, Spice, Roody Roodboy entre autres artistes, à Cancùn ville mexicaine de la péninsule du Yucatán bordée par la mer des Caraïbes pour ses plages et ses nombreuses stations balnéaires qui propose une excellente vie nocturne.

Evénement célébrant la musique, Native Festival met également en valeur, la danse et les arts visuels, la mode, la gastronomie et beaucoup d’autres.

Continue Reading
Advertisement
To Top