Connect with us

Bernard Arnault devient la deuxième fortune mondiale devant Elon Musk

Business

Bernard Arnault devient la deuxième fortune mondiale devant Elon Musk

Bernard Arnault devient la deuxième fortune mondiale devant Elon Musk

(TripFoumi Célébrité) – La fortune du patron français du groupe de luxe LVMH s’élève désormais à plus de 150 milliards d’euros, d’après le magazine économique Forbes. Bernard Arnault devance l’Américain Elon Musk, PDG de Tesla, mais reste derrière le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde.

Bernard Arnault, patron du groupe de luxe LVMH, se hisse au rang de deuxième fortune mondiale, d’après Forbes.

Bernard Arnault ne connaît pas la crise. Avec une fortune estimée à 180,3 milliards de dollars (150,1 milliards d’euros) ce mercredi 21 avril à la mi-journée, le Français se hisse désormais à la deuxième place du classement en temps réel des milliardaires établi par le magazine américain Forbes.

Le patron du groupe de luxe LVMH détrône le dirigeant de Tesla et fondateur de Space X, Elon Musk (175,5 milliards de dollars ou 146,1 milliards d’euros). Le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, reste la personne la plus riche du monde (194,4 milliards de dollars, 161,9 milliards d’euros).

De son côté, l’agence Bloomberg classe toujours Bernard Arnault quatrième fortune mondiale. Sa valeur était estimée à 146 milliards de dollars (121,6 milliards d’euros), mardi 20 avril dans la matinée. Elon Musk figurait en deuxième position (183 milliards de dollars, 152,4 milliards d’euros) tandis que Jeff Bezos conservait, là aussi, la tête du classement (197 milliards de dollars, 164 milliards d’euros).

Forbes note que le milliardaire français de 72 ans s’est enrichi de près de 95 milliards d’euros de dollars (79,1 milliards d’euros) en un an. La conséquence d’une envolée du cours de l’action LVMH. Celle-ci a bondi de 107 % depuis le 18 mars 2020, effaçant les pertes du début de la crise du Covid-19.

Continue Reading
Advertisement
To Top