Connect with us

Netflix : la série documentaire consacrée à Naomi Osaka enfin disponible

Osaka Naomi

Cinéma

Netflix : la série documentaire consacrée à Naomi Osaka enfin disponible

Netflix : la série documentaire consacrée à Naomi Osaka enfin disponible

(TripFoumi Célébrité) – Comment c’est d’être la meilleure joueuse de tennis au monde du moment ? Eh bien, la nouvelle série documentaire de Netflix intitulée « Naomi Osaka » nous donne la réponse. Annoncée il y a déjà quelques jours, il s’agit du nouveau projet du réalisateur Garrett Bradley, récompensé à Sundance pour son documentaire « Time » de 2020, cette série nous raconte l’incroyable parcours de la tenniswoman japonaise.

Ce documentaire biographique en trois épisodes est donc disponible dans l’immense catalogue du géant américain du streaming dès ce 16 juillet. Du haut de ses 23 ans, Osaka compte déjà plusieurs grandes victoires à son palmarès, mais en juin dernier, elle avait annoncé son retrait à Roland-Garros ainsi qu’à Wimbledon, et cela, pour des raisons de santé mentale, mais aussi pour échapper un moment aux médias. C’est donc sur le petit écran que nous la retrouvons dévoilant l’envers de sa réussite et la façon dont elle gère sa vie de célébrité.

Le numéro 2 mondiale du tennis féminin a autant fait parler d’elle pour ses exploits sur le court, que pour son récent « boycott » des médias… Une polémique qui aura eu le mérite de rouvrir le débat sur la santé mentale des sportifs et qui est abordée, entre autres, dans la série documentaire consacrée à la joueuse japonaise, qui vient d’apparaître ce vendredi 16 juillet sur la plateforme de streaming.

Continue Reading
Advertisement
To Top