Connect with us

Nu Look en tournée en Haïti cet été

ARLY

Musique

Nu Look en tournée en Haïti cet été

Nu Look en tournée en Haïti cet été

(TripFoumi Célébrité) – Ce qu’on attendait sûrement pas: La formation musicale Nu Look sera présent en Haïti pour quelques jours durant cet été. En effet, du 12 au 15 août, pour une courte tournée baptisée « Notre dame on fire » à l’occasion de la fête Notre-Dame de l’Assomption, la bande à Arly Larivière se produira en spectacle pendant plusieurs soirées à travers le pays.

C’est Akinson Belizaire di Zagalo, représentant officiel du groupe en Haïti qui a confirmé la nouvelle tôt ce samedi sur les réseaux sociaux à travers une affiche promotionnelle.

A tous ceux et toutes celles souhaitant s’amuser dans les soirées de Nu Look durant cette courte tournée estivale, vous pouvez vous rendre à Feu Vert Night Club au Cap-Haïtien le jeudi 12 août, le Vendredi 13 août à Ouanaminthe, le samedi 14 à Petit-Gonâve au Lambi Night Club et la dernière date se tiendra dans le Sud du pays, à la Cayenne aux Cayes pour clore cette tournée baptisée « Notre-Dame on fire ».

Définitivement, Arly Larivière, leader du groupe musical Nu Look n’arrête pas de surprendre le public, après avoir été à Fontamara en début de janvier, le groupe sera présent en Haïti cet été pour donner des performances notamment dans la région sud où les musiciens vont devoir traverser Martissant, quartier populeux, évoluant sous l’emprise des gangs armés en conflit qui sèment terreur depuis plus de deux mois.

Continue Reading
Advertisement
To Top