Connect with us

« Chanter avec Alan » un concours de chant qui fera des heureux

Alan Cave

Musique

« Chanter avec Alan » un concours de chant qui fera des heureux

« Chanter avec Alan » un concours de chant qui fera des heureux

( TripFoumi Célébrité ) – Le mercredi 4 août 2021, les productions Ley Entertainment et AC record ont officiellement lancé « Chanter Avec Alan », un concours de chant visant à donner des avantages aux jeunes chanteurs haïtiens qui sont en grande difficulté de se faire un nom sur la scène musicale.

Selon les informations disponibles sur l’affiche annonçant l’événement, les inscriptions pour participer au concours ont déjà débuté depuis le mercredi 4 août, date de lancement du projet, et termineront le 4 septembre prochain. D’après les indications rendues publiques et confirmées par un responsable « Pour participer à ce concours, les jeunes talents dans le domaine du chant doivent avoir moins de 30 ans et n’avoir aucune chanson à succès dans leur répertoire », a confié Jean Mary Simon, le meneur de Ley Entertainment dans une interview accordée à Vedette Mag.

Pour prendre part à ce concours, les participants doivent faire l’enregistrement d’une courte vidéo de 60 secondes et l’envoyer au numéro +509 47 79 75 27. Dans la vidéo, les jeunes chanteurs vont devoir interpréter n’importe quelle chanson dans la riche discographie d’Alan Cavé.

Les dix meilleurs interprètes du concours auront l’honneur de participer sur un album « Best Of » Alan Cavé, opus sur lequel le chanteur quinquagénaire aura à révisiter dix parmi ses meilleures chansons (Classiques ou des potentielles classiques).

Le fils de Syto Cavé, donnera aussi l’opportunité à plusieurs jeunes producteurs de participer à la réalisation de ce nouvel opus dont la date de sortie n’est pas encore dévoilée. Avec « Chanter avec Alan » , plusieurs jeunes chanteurs en manque d’encadrement trouveront un moyen sur de tirer leur épingle du jeu.

Continue Reading
Advertisement
To Top