Connect with us

Kanye West veut reconquérir Kim Kardashian: « J’ai fait des erreurs »

Kanye West

Célébrité

Kanye West veut reconquérir Kim Kardashian: « J’ai fait des erreurs »

Kanye West veut reconquérir Kim Kardashian: « J’ai fait des erreurs »

(TripFoumi Célébrité) –
Le rappeur est certain que le couple qu’il formait avec Kim Kardashian se reformera un jour. Alors que la demande de divorce a été déposée il y a dix mois, Kanye West, qui aurait été aperçu à Genève, pense encore qu’il peut sauver son mariage. Ou plutôt que Dieu a la volonté que le couple se réconcilie.

Celui qui se fait appeler Ye, a évoqué sa vie privée durant un événement caritatif qui s’est déroulé le 24 novembre 2021, à la Los Angeles Mission.

« Dieu veut que nous puissions nous racheter dans toutes les relations. Nous avons fait des erreurs, j’ai fait des erreurs. J’ai fait des choses en public qui n’étaient pas acceptables en tant que mari », a commencé par dire Kanye. Il a poursuivi son discours en affirmant qu’il ne laisserait pas E! et Hulu – les deux diffuseurs des émissions de téléréalité consacrées aux Kardashian – écrire l’histoire de sa famille, rapporte « People ».

Après avoir déclaré qu’il était « le prêtre de sa propre maison », l’artiste de 44 ans possédant une maison bunker à Malibu a conclu: «Si l’ennemi peut séparer Kimye (ndlr: le surnom qui était donné au couple qu’il formait avec Kim Kardashian), des millions de familles vont penser que se séparer est acceptable. Mais si Dieu réunit Kimye, des millions de familles verront qu’on peut surmonter la séparation. » Kanye devra cependant être patient, puisque sa future ex-femme a retrouvé l’amour avec Pete Davidson.

Continue Reading
Advertisement
To Top