Connect with us

Rihanna exhibe ses fesses nues dans un pyjama

rihanna

Célébrité

Rihanna exhibe ses fesses nues dans un pyjama

Rihanna exhibe ses fesses nues dans un pyjama

(TripFoumi Célébrité) –
Elle n’a pas froid aux yeux… ni aux fesses. Avec ses collections Savage x Fenty, Rihanna a l’art de repousser les limites de la mode et de la lingerie. Et le nouveau pyjama conçu par la chanteuse de 33 ans a de quoi nous laisser pantois.

Côté face, un motif tartan cosy à souhait en bleu ou en vert, côté pile, un fessier apparent. Vous ne rêvez pas, c’est bien l’idée derrière l’improbable vêtement, dévoilé le 28 novembre dernier sur les réseaux sociaux. La star n’a d’ailleurs pas résisté à l’envie de montrer elle-même le produit sur Instagram. Son prix ? 50 dollars.

Rappelons que cette semaine, plus précisément ce lundi, a marqué une étape historique pour la Barbade, alors que la Reine Elizabeth II a été démise de ses fonctions de chef de l’État et la Barbade est devenue pour la première fois son propre organe indépendant. Cela a également servi d’intronisation, en quelque sorte, à Rihanna, qui a été surnommée une héroïne nationale officielle. Et pour l’occasion, la célèbre chanteuse a prononcé un discours ce mardi, parlant de sa fierté pour la Barbade et remerciant la nation.

Continue Reading
Advertisement
To Top