Connect with us

Jason Derulo s’est battu avec deux hommes après l’avoir appelé Usher

Célébrité

Jason Derulo s’est battu avec deux hommes après l’avoir appelé Usher

Jason Derulo s’est battu avec deux hommes après l’avoir appelé Usher

(TripFoumi Célébrité) – Jason Derulo s’en est violemment pris à deux hommes à Las Vegas devant une foule de spectateurs. Sur la vidéo de TMZ, on entend les deux individus l’insulter et l’appeler “Usher”. C’est d’une bien triste façon que s’est illustré le chanteur de 32 ans, Jason Derulo, à Las Vegas en ce début d’année.

Jason Derulo s’est attaqué violemment à deux hommes dans un Hotel Casino de Las Vegas. Sur la vidéo on peut entendre l’un des deux hommes lui crier “va te faire f* sa” et l’appeler “Usher”, en référence à la star du R&B.

Il n’est pas certain que l’individu en question ait réellement confondu les deux stars de la musique ou s’il s’agissait d’une plaisanterie pour énerver le chanteur. Sur la vidéo on peut voir la pop star s’en prendre aux deux victimes à la sortie d’un escalator, devant une foule de spectateurs, médusés, brandissant leurs téléphones pour immortaliser la scène.

Jason a sauté par-dessus une corde de sécurité et passé les gardes du corps pour donner un violent coup de poing à son interlocuteur malgré une foule de personnes qui cherchait à intervenir.

Sur la vidéo de TMZ, on voit Derulo attaquer un autre homme et se battre sur le sol alors que de plus en plus de monde essaye de les séparer. En fond sonore, on entend un homme crier “ne touche pas à mon garçon” ou encore “pourquoi l’as-tu giflé, mec ?”.

Comme le montre la vidéo de Christian, un témoin de la scène, la star qui a peu apprécié la comparaison avec le chanteur de R&B Usher, a finalement été menotté et évacué par les autorités quelques minutes plus tard. Christian confie à Page Six que Derulo n’avait rien fait pour déclencher la bagarre. Nous ne savons pas si des poursuites ont été entreprises contre lui.

Selon TMZ, Jason Derulo a été expulsé du lieu. D’après le même média, les deux hommes agressés ont subi des blessures au visage et n’ont pas été hospitalisés. Ils n’auraient pas souhaité porter plainte.

En 2021 le chanteur de Savage Love était devenu papa pour la première fois. Avant de subitement divorcer, 4 mois plus tard, de sa compagne Jena Frumes.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top