Connect with us

« C’est comme ça qu’on fait », Jaden Smith valide la gifle de son père à Chris Rock

Jaden Smith

Célébrité

« C’est comme ça qu’on fait », Jaden Smith valide la gifle de son père à Chris Rock

« C’est comme ça qu’on fait », Jaden Smith valide la gifle de son père à Chris Rock

(TripFoumi Célébrité) – Depuis pratiquement deux jours, l’acteur américain Will Smith fait beaucoup parler de lui après sa gifle à Chris Rock, lors de la cérémonie des Oscars 2022. Alors que ce dernier a présenté ses excuses, son fils Jaden fait le contraire, il valide la réaction de son père sur Twitter.

Comme chaque année, la tenue de la cérémonie des Oscars se fait toujours dans une ambiance cordiale et festive. Pour cette 94e édition, la gifle de Will Smith au visage de Chris Rock a été sans doute le moment le plus marquant. L’incident s’est produit lorsque Chris Rock a fait une blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie. En réaction, l’acteur est monté sur scène et l’a giflé puis a lâché: « Garde le nom de ma femme en dehors de ta pu*** de bouche « .

Au cours de la même soirée, Will Smith a reçu l’Oscar du meilleur acteur. En recevant son prix, l’acteur a présenté en larmes ses excuses à l’Académie des Oscars ainsi que les personnes présentes . » Je veux m’excuser auprès de l’ Académie, auprès de tous les autres nominés. Je suis submergé par ce qui m’arrive. L’amour vous fait faire des choses démentes. Ma vocation, c’est d’aimer les gens et de les protéger et d’être une ancre pour les miens. Dans ce métier, certains vous manqueront de respect et vous devez sourire, faire comme si c’était normal. Denzel Washington vient de me dire: attention le diable vient toujours lors des moments de triomphe « .

L’actualité devient virale sur la toile, nombreux sont ceux qui réagissent. Will Smith a pu compter sur le soutien de ses proches. Juste après l’incident, Jaden Smith a réagi à tout cela avec un court message posté sur Twitter : « Et c’est comme ça qu’on fait « .

Ce message explique clairement ce que le fils du comédien pense. Un avis assez largement partagé sur la Toile, où de nombreux internautes ont apporté leur soutien à Will Smith.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top