Connect with us

Davib B annonce son nouveau morceau sous peu

David b

Musique

Davib B annonce son nouveau morceau sous peu

Davib B annonce son nouveau morceau sous peu

(TripFoumi Célébrité) – Ça chauffe ! Ça chauffe ! Après un grand temps de pause sur l’échiquier musical haïtien, David Estellis, plus connu sous son nom de scène David B, sera de retour avec une nouvelle chanson, dont le titre n’est pas encore dévoilé. Déjà, des tiktokeurs ont commencé à partager le court extrait de ce morceau que le concerné a lui-même publié sur son compte.

Dans une courte vidéo, on apperçoit le jeune chanteur haïtien en train d’enregistrer une chanson dans un studio. Pour inviter les mélomanes, notamment ses fans, à apprécier une partie de son œuvre, David B a mis en rotation un petit extrait. En réponse à certains internautes qui commencent déjà à le critiquer pour sa ressemblance flagrante avec le très populaire chanteur Réginald Cangé dans son style et sa façon de chanter, l’ancien du groupe « Sinik Mizik » a apporté des précisions : « Je suis reconnaissant envers Réginald Cangé. Je l’ai rencontré à Petit-Goâve alors qu’il y était pour produire avec Zenglen, son groupe d’alors. Il m’a passé le micro pour interpréter le morceau « Child Support » et voilà le début de notre rencontre ».

De l’avis de David B, il n’y a pratiquement aucun problème au fait qu’il est le portrait tout craché de Réginald Cangé dans son style. « Je me vois en lui. Je l’aime et je reste attaché à Réginald qui est un grand chanteur », a-t-il conclu, lors d’un direct qu’il a réalisé ce dimanche 10 avril 2022. Sans donner plus de détails relatifs à son nouveau projet, le jeune chanteur, à la voix puissante, a révélé que son nouveau titre sortira incessamment.

Après sa grande prestation à Paris, lors d’un bal avec le groupe KLASS, il y a environ 2 ans, laquelle prestation qui lui avait valu d’être très estimé, David B était resté hors de la scène musicale. Toutefois, le Petit-Goâvien, ex-chanteur du groupe King Size, reste très présent sur les différents réseaux sociaux en publiant de courtes vidéos dans lesquelles il prodigue des conseils aux jeunes.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top