Connect with us

Sandro Mathieu remporte le concours d’interprétation de la formation musicale Zenglen

AD8FC4ED BC4C 4640 A323 1AD80CFF5EDD

Célébrité

Sandro Mathieu remporte le concours d’interprétation de la formation musicale Zenglen

Sandro Mathieu remporte le concours d’interprétation de la formation musicale Zenglen

(TripFoumi Célébrité) – Le jeune Sandro Mathieu a su faire la différence en charmant un jury composé de grands ténors de la musique haïtienne, lors du premier grand concours d’interprétation lancé par la formation musicale Zenglen. Il en est sorti vainqueur.

Dans le but de se renforcer et d’apporter, du même coup, une visibilité aux jeunes talents du pays, la formation musicale Zenglen en était à la recherche de nouveaux. Depuis longtemps, Zenglen reste l’un des groupes à avoir présenté aux fans inconditionnels du bon Compas plus de jeunes talents. Cette fois-ci, c’est à travers une compétition réunissant plus de 200 auditions, lancée depuis le 07 novembre 2021, que la bande à Brutus a pris la résolution d’augmenter son effectif.

Pour ce faire, un jury, composé entre autres de l’actuel maestro et batteur de la formation musicale Klass, Jean-Hérard Richard (Richie) et du guitariste du groupe Zenglen, Jean Brutus Dérissaint, a enfin délibéré sur une liste de 15 finalistes. Sandro Mathieu est le grand vainqueur de la compétition, les deux autres places sont respectivement attribuées à Jean Wesley Sanon et Davidson Derilus.

C’est un grand pas pour le natif de Fort-Liberté qui se montre déjà prêt à saisir l’occasion qui lui est offerte. Sur son channel YouTube, le lauréat, Sandro Mathieu, a remercié les gens qui l’ont soutenu, surtout ceux qui ont voté pour lui durant le déroulement du concours.

Continue Reading
Advertisement
To Top