Connect with us

«Renaissance» de Beyoncé six ans après son dernier album

Beyonce

Célébrité

«Renaissance» de Beyoncé six ans après son dernier album

«Renaissance» de Beyoncé six ans après son dernier album

(TripFoumi Célébrité) – La star américaine Beyoncé, chanteuse, actrice, productrice, danseuse, compositrice et productrice, est de retour sur la scène musicale. Elle vient d’annoncer un tout nouveau projet baptisé « renaissance » qui marquera la sortie de son nouvel album au cœur de l’été.

Un tweet, une date, un album et la planète pop est en feu. Après deux ans d’absence, la diva américaine vient de signer son grand retour avec l’annonce d’un nouvel album. Il fait suite à « Everything is love » en collaboration avec Jay-Z il y a deux ans et à « Lemonade » il y a six ans.

Le projet Renaissance comprendra seize titres, et il est sous-titré « Acte 1 » et sortira le 29 juillet prochain. Les plateformes en ligne Youtube, Spotify, Apple Music et Tidal, de leur côté, ont déjà confirmé la nouvelle et l’impatience des fans se fait déjà sentir. Deuxième artiste la plus récompensée au monde juste après Michael Jackson, Beyoncé a l’occasion avec ce nouvel album de se rapprocher un peu plus de la légende de la Pop.

Peu avant cette annonce, elle s’est confiée dans une interview au Harper’s Bazaar. « Avec le confinement et toute l’injustice qu’on a ressentie l’année dernière, je crois que nous avons tous besoin de nous échapper, de voyager, d’aimer et de rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger et je veux faire partie de cet élan de toutes les façons possibles. », a-t-elle déclaré.

Aucun autre détail sur le projet renaissance n’a été partagé avec le public. Il s’agit probablement du septième album de la carrière de la chanteuse. D’après le magazine Sun, tous les titres auraient été écrits pendant la pandémie lorsque la chanteuse se sentait désespérée.

Continue Reading
Advertisement

Populaires Cette Semaine

Advertisement
To Top